Bienvenue dans le tout nouveau quartier des Jardins de la Chasse, à Etterbeek ! Doté d’un parc et d’infrastructures publiques, il compte 200 logements, dont 69 dans la résidence Ardea, parallèle à la rue Beckers. Un parc verdoyant s’étend à l’arrière du bâtiment, dans votre jardin. Le rez-de-chaussée se trouve légèrement au-dessus du niveau de la rue. À la clé ? Une totale intimité.

Appartements à terrasse ensoleillée

Chaque appartement dispose d’une terrasse exposée plein sud qui donne sur le parc. Les logements du rez-de-chaussée profitent eux aussi de cette vue imprenable. Votre terrasse (5 m) surplombe les caves : vous aurez l’impression de « flotter » au-dessus du parc.

Vous avez le choix parmi 69 studios et appartements de 1 à 3 chambres, répartis sur 5 étages accessibles, tout comme la cave, via 5 noyaux de circulation équipés d’escaliers et d’un ascenseur. Chaque noyau mène à 2 ou 3 logements par étage.

Les noyaux divisent le bâtiment en 5 unités de 13 à 15 logements. Votre entrée privée vous permet d’accéder à votre nouveau domicile en toute tranquillité. Une passerelle enjambe les jardins à rue pour vous conduire aux autres entrées. Vous avez un vélo ou une poussette ? Rangez-les dans le local de l’entrée. Pratique !

Vous rentrez chez vous en voiture ? Accédez à la cave via la rue Beckers. Un parking de 63 places (dont 7 accessibles aux personnes handicapées) est mis à votre disposition. Chaque unité d’habitation dispose d’une cave au sous-sol. Sans oublier les locaux techniques pour les compteurs d’eau et d’électricité, les poubelles et l’entretien.

RDEA EST LE SOLEIL, LE VERT ET LE CALME

UN NOUVEAU QUARTIER À ETTERBEEK

Dans les mois qui viennent, 69 nouveaux logements sortiront de terre le long de la rue Beckers, au cœur d’Etterbeek et à deux pas de la Chasse. La construction de la résidence Ardea est la première étape d’un vaste projet de réurbanisation mené par notre commune à l’initiative du collège des Bourgmestre et Echevins.

Le site des Jardins de la Chasse – nom donné à ce grand projet – représente une superficie de 3 hectares. A terme, c’est véritablement un nouveau quartier que nous allons créer, avec pas moins de 200 logements neufs répartis dans plusieurs immeubles, un nouveau centre administratif regroupant l’administration communale, le CPAS et un commissariat de police, 500 places de parking majoritairement situées en sous-sol et un magnifique espace vert central ouvert au public. On peut donc dire que notre commune s’est lancée dans un projet de grande envergure dont la construction et la commercialisation des logements de la résidence Ardea sera le premier acte de naissance concret. Nous espérons bien sûr que le projet séduira de nombreux nouveaux habitants et, si tel est votre cas, je me dois, en ma qualité de Bourgmestre, de vous souhaiter dès à présent la bienvenue à Etterbeek !

Vincent DE WOLF,
Député-Bourgmestre d’Etterbeek

vivre en Etterbeek - la construction passive - isolation performante

SOUHAITEZ-VOUS PLUS D'INFORMATIONS?

Vous désirez de plus amples informations sur Ardea ?
Communiquez-nous ici vos coordonnées via le formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de fixer un rendez-vous pour répondre à vos questions.




En cliquant sur envoyer, vous autorisez Willemen Real Estate à vous contacter et à traiter vos données conformément à notre contrat de confidentialité..